Le camping Brannen Lake Campsite est situé à Nanaimo sur l’île de Vancouver en Colombie-Britannique. Le camping est de de taille moyenne. Le camping est bien, mais sans plus et la propreté des toilettes et des douches pourraient être mieux. Permis tout les terrains de camping visité durant ce voyage, c’est celui où j’ai le plus senti que l’on me mettait à l’écart. Je ne le recommande pas, mais il a un avantage, c’est qu’il n’est pas très loin du traversier qui relie Departure Bay à Horseshoe Bay.

Photos prisent le 24 juillet 2006:

Camping Brennen Lake à Namaimo - Colombie-Britannique
Camping Brennen Lake à Namaimo - Colombie-Britannique
 

Tags: , , , , , , , ,

2 commentaires to “Camping Brannen Lake Campsite à Nanaimo”

  1. je ne suis pas tres d’accord avec ton commentaire. Moi je suis aller a mainte reprises et je l’ai trouver tres bien. Ce site est parfait pour des familles, un lac est situer tres pres et les enfants sont en bonne securite sur le camping.

  2. Je n’ai rien contre l’endroit, mais j’ai senti que l’on me mettait à l’écart et c’est le seul endroit où j’ai ressenti cela dans tous les campings que j’ai fait jusqu’à présent. Peut-être parce que j’étais seul? Peut-être ai-je tord, c’est possible, mais c’est mon sentiment à ce moment là. Et où j’étais les voitures étaient loin de passé à 10 km/h. Le 30 km/h semblait être la norme… pas normal sur un terrain de camping. Pas très sécuritaire d’après moi. J’étais peut-être là le mauvais jour.

    Le camping dans l’ensemble rien à dire c’est propre. Mais, le bâtiment des toilettes est fini quant à moi. Cela peut avoir changé depuis 2006. Douche mal pensé, mais bon il a pire ailleurs.

    Pour l’accueil, aucun problème tout était fait comme il se doit.

Laisser un message