- MesSouvenirs.com - http://messouvenirs.net/blog -

Camping Camper’s City à Moncton


Warning: mysql_get_server_info(): Access denied for user 'messouve'@'localhost' (using password: NO) in /home/messouve/public_html/blog/wp-content/plugins/xml-google-maps/xmlgooglemaps_dbfunctions.php on line 10

Warning: mysql_get_server_info(): A link to the server could not be established in /home/messouve/public_html/blog/wp-content/plugins/xml-google-maps/xmlgooglemaps_dbfunctions.php on line 10

Camping Camper's City [1]

Ah le camping Camper’s City à Moncton, depuis le temps que je voulais y dormir, c’est maintenant fait. Car ce n’est pas la première fois que je tente d’y dormir, mais c’était toujours plein. Et s’il a un camping où il semble qu’il soit préférable de réserver, c’est bien ce dernier. Il semble toujours très achalandé, du moins dès qu’un évènement se produit à Moncton. J’ai pu y dormir lorsque je commençais mon voyage vers la Nouvelle-Écosse, mais j’avais prévu d’y dormir en revenant, mais oh surprise, c’est plein, même plus que pleine. Je ne sais pas ce qu’il avait ce jeudi-là à Moncton, mais le stationnement du camping était rempli et tout le monde appelait des taxis. Bizarre! Mais, bon revenons au camping…

Camping Camper's City [2]

Camper’s City est située à 10 minutes du centre-ville de Moncton et le camping offre 221 sites, dont la majorité offre les 3 services. Une petite section, à découvert, offre 20 sites sans service pour les tentes. C’est dans celle-ci où j’ai séjourné lors de mon séjour. L’endroit est très propre, mais il manque à mon avis un point d’accès à l’eau, ce dernier se trouvant où le bâtiment des douches et des toilettes. Ce dernier est près, mais cela fait un peu loin pour aller y chercher de l’eau. Ce bâtiment est propre, mais les douches seraient à améliorer. Pour commencer, il manque cruellement de pression et l’ajustement de la température de l’eau est ardu. Et le temps qu’on prend à ajuster celle-ci nous coûte des « sous ». Car, celles-ci sont payantes (0,25$ pour 5 minutes). J’ai également trouvé que les portes étaient beaucoup trop petites, du moins pour un gars de ma grandeur. Le rideau où la douche est est par contre correct.

Foyer au camping Campers's City [3]

Pour revenir au site, ceux-ci sont dépourvus de foyers. Par contre le soir, il passe et il offre des foyers à ceux qui désirent faire des feux. Ces foyers sont vraiment bien, rarement vus aussi jolis pour des emplacements de voyageurs. Beaux foyers, mais il aurait intérêt à refaire les tables de pique-nique. Elles sont vieilles et elles sont dues pour être changées. Comme le camping est à proximité de l’autoroute 2, on l’attend un peu, mais avec le temps on finit par l’oublier. Le camping a également une belle grande piscine chauffée via des tonnes de tuyaux distribués sur le toit du garage à proximité. Une passe nous est remise lors de l’enregistrement pour y avoir accès, mais pourquoi? Celle-ci ne m’a même pas été demandée. Pour ce qui est de l’office, celle-ci est bilingue, mais ce n’est pas toujours le cas, tout dépend de la personne présente lors de votre passage. Pour une nuit, pour une tente sans service, le coût était de 32,77$ en 2009.

Camping Camper's City [4]

À mon avis ce camping s’adresse davantage pour les roulottes ou les motorisés que pour les tentes, mais bien qu’un peu cher, il se trouve à un endroit propice pour arrêter lors d’un voyage vers la Nouvelle-Écosse. Mais, il aurait intérêt à mettre un peu d’argent sur les services utilisés par les personnes qui font du camping sans service (table et douche). Je lui accorde une note de 7/10. Je vais probablement y retourner un jour, mais je crois vraiment qu’ils peuvent faire mieux.
Le site officiel: www.killamleisureliving.com [5]

Camping Camper's City [6]
Camping Camper's City [7]